Tél. 05 62 19 11 06 - coopaction@coopaction.com

AUTRE NOS MÉTIERS

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE ATELIER BONNAT

ENTREPRISE ATELIER BONNAT

BONNAT DELPHINE
Décoratrice d'intérieur

Tél. : 06.67.17.95.16
Site : http://www.atelierbonnat.com
Facebook :

Qui sommes nous ?

La décoration d'intérieur participe en grande partie à notre bien-être. Plus notre intérieur est adapté à nos besoins et à nos goûts, plus nous évoluons sereinement dans cet espace.            

Diplômée en décoration d'intérieur depuis 2011, j'ai exercé ce métier dans différents domaines (rénovations pour des particuliers et des entreprises, événementiel, tournages, parc d'attraction, conception et gestion de chantier pour un cuisiniste, merchandising) avec plusieurs entreprises (le décorateur Pierre Ferrari, Parc Astérix, Curty's, Arrex, Alinéa). J'ai également obtenu un CAP en menuiserie en 2017 et depuis je travaille en parallèle avec Dima Agencement ; menuiserie spécialisée en agencements. Cela me permet d'enrichir mon travail de décoratrice d'intérieur au niveau technicité et faisabilité des projets.              

 Je crée l'Atelier Bonnat pour proposer mes compétences afin d'optimiser vos espaces tout en les personnalisant. J'ai rejoint pour cela la coopérative du bâtiment COOP’ACTION, me permettant de travailler avec des artisans de confiance.                          

 Je propose différentes prestations et formules :

Des conseils déco : visite + planche de style résumant mes conseils de mobilier et objets décoratifs correspondant aux goûts du client + devis,  

Des projets d'aménagement d'intérieur : visite + planche de style + 3D réalisées sur logiciel + devis,

Des suivis de chantier : si les projets d'aménagement d'intérieur comprennent des travaux que le client souhaite me confier,

Des conceptions d'agencements sur-mesure,

Du home staging : dépersonnalisation d'un bien mis en vente afin d'optimiser sa valeur pour de nouveaux acheteurs.                                                                                                  

 

Zone d'intervention : Toulouse et Agglomération

 


retour aux métiers